Accueil

Inspiré par la nature
POUR UN AVENIR VERT

La société Biomitech a été créée afin de constituer un pôle recherche et de développement dans le domaine du traitement de l’air grâce aux micro-algues. Nos innovations de rupture, sont à la base de création de puits de carbone intelligents grâce à des bioréacteurs constitués de micro-algues capables de purifier les particules d’air.

Qu'est-ce qui nous inspire ?

La nature est notre source principale d'inspiration afin de déduire le taux de pollution de l'environnement et le nombre de maladies associées. Nous cherchons à développer des solutions, basées sur un principe d'économie circulaire.

Que faisons nous et avec qui ?

En collaboration avec des universités, diverses entreprises et centres de recherche, nous concevons, brevetons et développons des technologies biomimétiques pour le nettoyage des polluants atmosphériques.

Que développons nous ?

Des systèmes de filtration des polluants tels que le CO2, le CO, les NOx, les PM 2,5 et les PM 10, qui sont la principale cause des maladies respiratoires et de la pollution de la qualité de l'air.

TECHNIQUES DE DEPOLLUTION DE L'AIR

L’objectif environnemental de la société BiomiTech, est d’installer dans des lieux publics ou privés nos nouveaux produits. Nous vous présentons la gamme BioUrban, Biocov et Biofilter de la société BiomiTech. Ces produits répondent à la problématique de la pollution de l’air (CO², le CO, les NOx, les PM 2,5 et les PM 10) et permettent d’absorber la pollution générée par l’homme et la transforme en oxygène grâce à des micro-algues et à la technique de la photosynthèse.

BiomiTech à répondu à un appel à projet de l’ONU, concernant différents objectifs de développement durable et nous avons été retenus par le CC35. Les 35 capitales d’Amériques du sud se sont regroupés afin de garantir les accords de Paris et ont décidé d’implanter 200 BioUrban dans leurs villes.

Besoin de nous joindre !

    The Arch

    “Je décarbone” !